Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
26 août 2006

Grosse panne

OUINNNN !!! En pleine couture boum!! l'aiguille veut plus remonter ouf j'arrive a enlever mon tissu, j'me dit j'vais mettre un peu d'huile et ca va repartir non impossible c'est bloqué. Alors moi même pas peur j'ouvre pour trouver l'anomalie et rien n'a faire elle veut plus tourner et mon "mac gyver" qui n'est pas là.

machine_en_panne_001_001   machine_en_panne_001_002

Je suis dégouté car j'étais en train de me faire un haut pour ce soir (30 ans d'une cop's ) et moi mon annif il est loin encore alors j'suis un petit peu ennervée, je croise les doigts pour que mon magicien fasse des miracles.

Publicité
Commentaires
L
mince alors, pourquoi tu n'es pas venue chercher la mienne, ça aurait pu te dépanner.<br /> tu veux une autre machine ou quoi, un peu facile le coup de la panne...
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité