Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
25 août 2006

Shopping !

Hier j'ai passé une agréable journée avec mon marie petit restau le midi, farfouillage dans des boutiques et le plus incroyable j'ai réussie a l'amener à Myrtille mais le plus drôles est qu'il connaissait l'une des vendeuses pour avoir réparer sa voiture donc pendant que je choisissait il papotait. Ensuite direction scaer pour trouver notre futur vrai chez nous, on est sur la bonne voie. Et pour finir diner chez môman !

Je vous montres mes achats mais il faudra que j'y retourne car ils vont recevoir d'autres stock bientôt. NON ce n'est pas une excuse.

tissu_automne

Publicité
Commentaires
L
ils sont tous super jolis, mais mon préféré est le chocolat avec des étoiles, je le veux, je le veux...
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité