Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
26 juillet 2006

Quelques finitions

J'ai enfin posés mes bretelles sur la tunique que j'ai commencé il y a déjà 3 semaines et oui il m'en a fallu du temps.

mercredi_5_juillet__14_comme_mamanA votre avis qui est la plus contente !

J'ai également rajouté une petite pochette à la robe bi color de ma puce, elle adore.

mercredi_5_juillet__2_pochette_avec_robe_bi_color

Cette aprem projet : finir la robe tablier, commencer une robe pour ma cop's qui est toute ronde de 6 mois et demi et papoter avec les frangines .

Un autre projet est également en préparation mais il s'agit de bricolage puisque je vais être officiellement marraine le 2 septembre cela dit je le suis depuis 3 ans mais quand même. Je vous montre juste le matériel, pour voire le résultat il faudra être patiente.

bapt_me_morrrigan

Publicité
Commentaires
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité