Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
1 juillet 2006

Nouveau look !

Bon depuis jeudi je n'étais pas venue sur le blog car il y avait une sortie scolaire, et vendredi une prépa pour des départs en retraite d'enseignant ainsi que le pot des bénévles de l'APE (association des parents d'élèves). Mais ça y est l'année se termine et maintenant je me consacre aux vacances qui arrive!

D'ailleurs j'ai commencé par un relooking coiffure et oui ça y est je suis passé dans le côté bétâ de la couleur (je rigole), et la tunique même modèle que nono (c'est normale je lui ai donné le patron) avec un tissu stretch et en même temps très fluide et des couleurs plus clair. L'avantage en prenant un tissu stretch on n'est pas obligé de faire des pinces au niveau de la poitrine puisque le tissu suit les formes. on finira par faire un album car vous risquez de voire se modèle super facile souvent !

noveau_look      pict0007b1      top

Publicité
Commentaires
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité