Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
28 juin 2006

Les résultats

Petite nouvelle un peu tardive de la journée, il a fait chaud, très chaud mais cela n'a pas empêché les enfants de courir donc du coup pas de grande créativité mais une bonne journée entre nenette quand même. Je n'ai pas défait ma fermeture ni fait l'ourlet. Je me suis attaqué a une petite robe pour la puce. Tout cela en image !

mercredi__19_mercredi__18_ donc là il faut que je recommence, pour la fermeture et que je finisse l'ourlet et après on verra sur moi ce que ça donne.

mercredi__15_

Je pense que je ferai un biais pour le col, avec le même tissu que j'ai mis en bas de la robe histoire de faire un rappel ! voilà pour moi.

Publicité
Commentaires
K
moi aussi j'ai hâte de la voir finie.
C
La petite robe de fille sera adorable, vite montre le résultat.
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité